camping bretagne

Vacances en camping 4 étoiles dans le Finistère

Depuis quelques années, le Finistère fait partie des meilleures destinations de vacances, surtout pour ceux qui apprécient les hôtels de plein air. Le nombre de touristes optant pour un séjour dans ce département ne cesse de croître grâce à ses innombrables sites naturels, monuments historiques ainsi que ses belles plages qui figurent parmi les plus remarquables de France. Grâce à son climat tempéré océanique, le Finistère est entouré d’un environnement diversifié qui fascine les touristes venus apprécier la beauté de la région. En allant dans le Finistère, vous pouvez choisir le camping le Kérou**** pour la qualité de ses prestations, ses gammes d’hébergements de vacances, ses emplacements, ses espaces de jeux et loisirs, ainsi que ses espaces de bien-être. Découvrez la splendeur du Finistère et de ses environs en séjournant dans cet établissement de luxe qui vous promet un confort optimal pour que vous puissiez vous sentir comme chez vous.
camping bord de mer finistere

Camping du Kérou à Clohars Carnoet dans le Finistère

Clohars Carnoet est l’une des communes du Finistère qui dispose des meilleurs atouts pour attirer les vacanciers. Cette commune vous invite à découvrir de nombreuses falaises rocheuses magnifiques, des pointes surprenantes et des plages fabuleuses. En faisant un détour dans cette commune, vous pourrez connaitre toute son histoire à travers des visites guidées ou des balades en famille ou entre amis. Pour passer des vacances inédites dans la commune de Clohars Carnoet, dans le Finistère, choisissez l’hôtel de plein air le Kérou****. Ce camping 4 étoiles situé en bord de mer vous assure un séjour réussi dans un cadre calme et convivial où toute la famille pourra s’amuser pleinement à travers des infrastructures haut de gamme. Il propose notamment des mobil-homes tout confort, des gîtes insolites, des emplacements spacieux, un espace de relaxation parfaitement aménagé, un immense parc aquatique et des aires de jeux en plein air.
mobil home finistere

Des mobil-homes tout confort en location

Passer un séjour dans un mobil-home est idéal pour les amoureux de la nature. Le camping le Kérou vous offre la possibilité d’apprécier des vacances en pleine nature sans vous priver du confort. Pour cela, optez pour l’une de ses résidences mobiles de type XXL, XL, L, M, S+ et S, selon vos envies et votre choix personnel en matière d’espace. En posant vos valises dans l’un de ces mobil-homes, vous bénéficierez de couvertures et d’oreillers. Il est bon de noter que les taies et les draps ne sont pas pris en charge par le camping. Cependant, il vous est possible d’en louer pour le prix de 12 € la semaine. Pour que vous puissiez passer des vacances pas chères dans le Finistère, sachez que le camping le Kérou offre des remises de 30% sur les résidences mobiles âgées de plus de 7 ans. Seules les résidences avec la mention en « déstockage » qui s’affiche au moment où vous ferez votre réservation en ligne sont concernées par cette réduction.
camping parc aquatique finistere

Camping avec piscine chauffée et couverte dans le Finistère

Afin de satisfaire les vacanciers, le camping le Kérou propose son parc aquatique dans lequel est aménagée piscine chauffée et couverte. A proximité, les enfants pourront découvrir les joies de l’eau en toute sécurité dans la pataugeoire équipée d’infrastructures aqualudiques (mini toboggans et champignons). Pour plus de sensations, des pentagliss avec bassin de réception vous attendent à l’extérieur. Des activités comme l’aquagym et les animations sportives sont organisées au sein du camping pour vous permettre d’être au top pour commencer une belle journée.

Les attraits touristiques

Ports, musées, parcs, jardins montagnes… voilà une liste d’endroits à découvrir absolument dans le Finistère. Vous verrez ci-dessus les lieux les plus plébiscités de ce département en région Bretagne. Le Château du Taureau : si vous êtes un passionné d’histoire ou de la culture maritime, partez à la découverte du Château du Taureau, un monument mythique situé sur la Baie de Morlaix. A travers des visites guidées, vous connaitrez tous les événements qui se sont déroulés dans ce fort qui date de plusieurs siècles. Le Musée national de la Marine : ce musée abrite 17 siècles d’histoire. Figurant parmi l’un des monuments les plus anciens de Brest, il vous invite à découvrir la construction navale, l’expédition de Lapérousse, les navires de l’après-guerre, les sous-marins… Les sites archéologiques de Plouhinec : sur ces sites, vous trouverez des vestiges historiques qui datent de 500 000 ans avant J.C. En sillonnant les sentiers et en explorant les grottes, vous aurez l’occasion de voir des traces de feu laissées par l’Homme d’antan. Pour vous permettre de découvrir au mieux les sites archéologiques, des visites guidées sont proposées par la mairie au mois de juillet et août. Les Monts d’Arrée : passionnés de randonnées pédestres ou en VTT, les Monts d’Arrée vous mènent à la découverte des massifs et des chaînes montagneuses qui offrent des paysages naturels d’exception.