camping bretagne

Vacances camping dans le Morbihan

Le Morbihan est une belle destination pour faire du camping en Bretagne Sud. Si vous avez envie de séjourner dans le coin, découvrez le camping de Rhuys***. Il vous invite à camper au cœur du Golfe Morbihan, un des sites touristiques les plus incontournables de la région pour vos futures vacances. Il est idéalement situé à la porte des Vannes, dans la commune de Théix. Niché dans un écrin de verdure, non loin des commerces et services et baignant dans une ambiance calme et conviviale, il forme un excellent camp de base idéal pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Le camping de Rhuys est un hôtel plein air 3 étoiles épanoui dans un domaine vaste et verdoyant, au cœur du fameux Golfe de Morbihan. Il vous propose un cadre de vie paisible et agréable pour apprécier au mieux votre séjour. Il est aussi un excellent point de départ pour se lancer dans le tourisme. Grâce à ses prestations et à ses services, vous y passerez des vacances camping réussies.
camping morbihan

Camping de Rhuys 3 étoiles dans le Morbihan

Au camping de Rhuys, les vacanciers peuvent réellement se détendre et profiter du confort. Vous serez accueilli dans des hébergements de qualité et jouirez de nombreux services de qualité. Il y a par exemple un dépôt de glace, de pain, des pizzas tous les mardis soirs, un bar et un commerce sur place pour des vacances sans soucis. Il propose aussi le prêt de journal, un service courrier, message et des informations touristiques à la réception. La présence d’un espace laverie, d’une connexion wifi couvrant l’ensemble du camping, de vélos en locations et de divers équipements (linges de lit, télévision, équipements pour bébés) à louer sont aussi très pratiques pour agrémenter votre séjour. Pour les camping-caristes, le camping s’est équipé d’une aire de services. Les vacanciers apprécieront certainement les structures ludiques mis à leur disposition au camping de Rhuys dans le Morbihan. A savoir : une aire de jeux avec structures gonflables, une table de ping-pong, des terrains de sports, une piscine couverte et chauffé avec toboggan aquatique et bien d’autres encore.
mobil home morbihan

Les locations de vacances au camping de Rhuys dans le Morbihan

Le camping de Rhuys vous propose des mobil-homes grand confort à louer dans le Morbihan, près de Vannes. Les locations de vacances peuvent héberger 4 à 6 personnes. Les mobil-homes sont récents et bénéficient de tous les équipements indispensables dans les chambres, salon, coin cuisine, salle de bain. A vous de choisir entre les modèles Déclik et des modèles 2/3 places, 4/6 places et 6 places et avec ou sans terrasse intégrée. Les linges de lit sont fournis sauf les draps, il y a du matériel de cuisine, vaisselle, chauffe-eau, réfrigérateur, four micro-onde puis une salle de bain avec douche et lavabo et Wc séparé. Les tipis, des hébergements atypiques très bien équipés, séduiront davantage les campeurs qui rêvent d’un séjour original, sortant de l’ordinaire. Cette location mi-bois, mi-bâche est très bien équipée et dispose de deux chambres et d’une terrasse en bois. Les amoureux du camping traditionnel ne seront pas en reste puisque vous pouvez camper sous votre tente, dans votre caravane ou caravane en louant un des emplacements dédiés. Campez sur l’une de ces aires de caravaning spacieux, délimités et plus ou moins ombragés, et profitez de l’espace et du grand air, pendant vos vacances. Ils sont proposés avec toutes les commodités indispensables.
camping piscine morbihan

La piscine chauffée et couverte

Les campeurs sont toujours ravis de camper dans un hôtel plein air équipé de piscine comme le camping de Rhuys. Le camping breton vous propose un accès illimité à son parc aquatique couvert et chauffé tout au long de votre séjour. Dans cet espace aquatique, vous trouverez une piscine, une pataugeoire et un toboggan aquatique avec bassin de réception. Petits et grands peuvent ainsi profiter des plaisirs aquatiques en toute liberté. Rien n’est plus agréable qu’un plongeon dans la piscine chauffée entre 26 et 28°C pour se rafraichir et se délasser. Apportez vos maillots de bain ! Les autres espaces ludiques tels l’aire de jeux pour enfants, le ping-pong, le terrain de pétanque, de volley ball etc siont aussi mis à votre disposition. Pour encore plus de fun, le camping de Rhuys au camping de Rhuys organise diverses animations : soirées cochon grillés, moules-frites, concours de pétanques et bien d’autres encore.

Que faire dans le Morbihan pendant les vacances?

Il y a beaucoup à faire et à voir dans le Morbihan pendant les vacances. Votre week end camping ou vos vacances en famille au camping de Rhuys est le moment rêvé pour visiter Théix et découvrir ses animations, ses chapelles, son manoir du Plessis-Josso, faire un tour à Gorvello, petit village fleuri et illuminé ou encore dans les villages de pêcheurs aux environs de Théix mais aussi se balader dans les sites comme la réserve naturelle des marais de séné. Le camping de Rhuys se trouve à quelques minutes de Vannes, des îles du Golfe du Morbihan et des îles du Ponant. Prenez le large et découvrez Belle-Ile, Houat, Hoëdic, l’Île d’Arz ou encore l’Île-aux-Moines au gré de vos envies. De nombreux circuits de randonnées et de pistes cyclables sont aussi accessibles depuis le camping de Rhuys pour faire de belles balades entre terre et mer, à la découverte de magnifiques panoramas et des petits coins magiques. Les bases nautiques, les centres de loisirs indoor, l’aérodrome de propose aussi un éventail de loisirs pour tous dont les activités sensationnelles pour satisfaire toutes les envies.